Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
30 juin 2009

La mauvaise rencontre de Philippe Grimbert

Loup va connaître ses premiers émois et ses premiers deuils aux côtés des trois personnages à qui ce livre est dédié : la tendre Nina et la fantasque Gaby, les 'deux' mères qu'il s'est choisies, et Mando, l'ami de coeur, avec qui, depuis la petite enfance, il a tout partagé. La révélation des abîmes que cette amitié recouvrait fera vaciller son existence.

Si j'en parle ici c'est parce que j'ai aimé, sur le même thème j'ai quand même préféré le livre de Besson!
un bon livre d'été avec un petit versant psy!

Publicité
Commentaires
E
je vient de le commencer et ca me plait...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité