Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
8 avril 2009

Fil de soi

Au bout du fil
J’enfile l’aiguille
De fil en aiguille
Je couds et je découds
L’étoffe de ma vie

Je me faufile
Le temps s’enfuit
Les jours et les nuits défilent
Au fil du temps
De mes défis
Je me méfie
Du fil de mes pensées
Des pleurs incertains
Au fil de mes rêves
Des rires cristallins

Je raccommode les déchirures
J’oscille, je vacille, fragile
Je file en douceur
Malhabile, le fil de soi

consigne: au bout du fil

Publicité
Commentaires
L
de fil en aiguille, un atavisme que nous ne pouvons renié.<br /> joli, j'aime cette poésie qui défile
Répondre
M
J'aime beaucoup, surtout la fin le fil de soi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 078
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité