Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
6 février 2009

Par quel miracle

Je ne sais pas par quel miracle ce matin

Sans préambules

Je me suis évadée de mon corps

Evaporée dans ma bulle

Ni somnambule

Ni funambule

C’est stupéfiant

Ne croyez pas que j’affabule

Ni que je fume

Je vous sens incrédules

N’imaginez pas de véhicule

J’ai quitté mon train train quotidien

Sans transsibérien, ni transsaharien

Sans transes, sans rien

Dans ma bulle j’ondule

Sans calcul, je déambule

Je bouscule le crépuscule

Nulle peur du ridicule

Je bascule, je prends du recul

Plus aérienne qu’une libellule

Sans scrupules, je bulle….


consigne: incipit: je ne sais pas par quel miracle,  utiliser dans le texte un ou plusieurs moyens de transport

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup et je te souhaite de buller sans complexe toute la journée<br /> bisous
Répondre
L
bien ton bidule...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité