Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
21 octobre 2007

Le canapé rouge de Michèle Lesbre

Anne, la narratrice, égrène ses souvenirs lors d’un voyage
transsibérien sur les traces d’un amour perdu,
et raconte l’amitié qui la lie à sa voisine,
Clémence, une vieille dame fantasque
qui lui donnera une magnifique leçon de vie.
Nostalgique et sensible, ce livre est, pour moi, au dessus du lot !!!!

une écriture si belle qu'elle donne envie, et qu'elle résonne
encore longtemps après que la lecture soit achevée...
voila un livre que j'offrirai.....

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> J'avais déjà beaucoup aimé "La Petite trotteuse" (1er livre de Michèle Lesbre que je lisais)et je crois avoir préféré "Le Canapé rouge"- un de ces livres que l'on ne raconte pas mais que l'on habite le temps de la lecture et avec lequel on continue à cheminer dans la vie une fois celle-ci achevée.<br /> <br /> ps: je suis venue à votre blog par l'intermédiaire d'un autre mais je pense que j'y reviendrai...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 123
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité