Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
30 septembre 2007

expo photos

bouteilles


Je lui ai dit de se taire.

Je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi cette photo le mettait dans un tel état de colère.

Je lui ai dit de se calmer, de laisser monter ses souvenirs.

Je lui ai dit que peu importaient ces bouteilles, sales ou propres

Je me suis tue.

Il a ri, il a pâli.

Il a tourné lentement la tête, il a baissé les yeux, il a soupiré,

Je l’ai vu se balancer tout doucement, tout déséquilibré

J’ai vu les larmes dans ses yeux, qui ne coulaient pas.

Je l'ai senti frissonner.

Il a haussé les épaules.

Il s’est avancé vers la photo suivante sans maux dire.


consigne : je lui ai dit de se taire

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 123
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité