Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
31 août 2007

Lévre supérieure

Si la lévre supérieure est extrément mince:

J'aime l'intérêt exprimé non verbalement. Dans l'enfance j'ai appris que personne ne s'intéressait à ce que je ressentais, je ne me sentais pas en sécurité pour parler de mes sensations. quand il s'agit de faits, pas de problèmes, je parle autant que les autres, mais quand il s'agit de sensations, le dialogue est dans ma tête et je ne dis que la conclusion. je suis succint et conscit.

Si la lévre supérieure est extrément pleine:

J' adore parler de ce que je vis émotionnellement, cela me fait sentir en vie. C'est dans ma nature de verbaliser. Laissez moi parler sinon je me sens dépossédé et vindicatif. La verbalisation, c'est qui je suis.

Publicité
Commentaires
C
oki je cherche la symbolique du nez épaté, tu m'épateras toujours!
Répondre
L
c'est même pas vrai que j'ai le nez en trompette, un peu épaté sans doute.....
Répondre
C
hé hé ...je savais bien que le nez en trompette était signe de doute et de septicisme...un peu comme saint Thomas...tu vois à quoi tu as échappé!<br /> pour rire bien sur!
Répondre
L
"...j'avais bien senti la bosse, à peine arrondie, comme une petite voussure qui déforme la tempe, située à gauche, là exactement comme celle de leon padechance executé en 1856 pour crime qu'il n'avait pas commis mais reconnu coupable par l'expert en morphocriminologie..."<br /> <br /> bien sur c'est pour rire mais faits attention, la pente est glissante et a déjà été testée...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité