Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
28 février 2007

Le cadeau surprise

l'inspiration a eu du mal à venir  !!!!!


Très cher Artémise,

Il faut que je vous dise

Ce cadeau surprise

Quelle balourdise :

Un séjour sur la banquise…

Voila qui défrise

Et en toute franchise

Je ne pense pas que cela suffise

Pour endiguer la crise.

Enfin je réalise :

Je suis une incomprise

Je m’épuise et me démoralise

Me désorganise, me ridiculise

M’immobilise, quelle méprise !

Mais avant que je m’enlise

Que l’on me conduise

Au carnaval de Venise

Que je me déguise…

En marquise exquise

Que je poétise

Avec pour seule devise

Que l’on interdise

Les cadeaux surprise.

Bises de Lise

Publicité
Commentaires
S
Hohé Lise, Marquise qui fuit Venise et les banquises! <br /> Mais que trouve t'on sur le cadeau surprise? <br /> Oui tout en haut, comme au sommet d'une église? <br /> Je t'aide, la rime est aussi en "ise"<br /> C'est la (...) sur le cadeau (...)<br /> <br /> PS à moi même: même pas honte!
Répondre
I
Coucou, je t'annonce l'ouverture de mon nouveau forum consacre a la publication de poeme, d'ecrits, de citation, de confessions....mais aussi des echanges entre poetes<br /> http://poeme-en-ligne.forumactif.com<br /> <br /> N'hesite pas a y faire un tour voire t'inscrire. De plus tu pourras faire de la pub pour ton blog!<br /> <br /> A tres vite!<br /> <br /> inspiration!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 123
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité