Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
25 février 2007

lectures

Fuir de Jean Philippe Toussaint

je ne sais pas si j'ai aimé ce livre ...je suis allée jusqu'à la fin ...ce qui est plutôt bon signe , faut dire que l'écriture est superbe , un vrai régal...quand à l'histoire.....

Ces morts qui vivent en nous de Luce Janin-Devillars

très intéressant à propos de tout ce qui touche à la mort: les rites, les deuils faits ou non faits, la mort confisquée, les fantômes généalogiques etc....j'ai beaucoup appris et compris à travers ce livre;

Tu es une rivière de CHi Li

décidement, j'aime beaucoup cet auteur...la vie d'une jeune veuve chinoise avec ses 7 enfants, la misère, la révolution...la grande et la petite histoire...superbe.

Publicité
Commentaires
A
je suis en train de lire le livre de Toussaint et comme toi j'apprécie l'écriture et pour ma part j'en ai fait une histoire d'amour<br /> en fin de compte je me laisse bercer par les mots et c'est bien agréable<br /> bonne continuation de lecture
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité