Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
2 février 2007

vengeance

10089205m_mainssales

10062495_p

incipit, je suis restée une heure dans la salle de bain...
en s'inspirant de ces trois photos de farfalino
et avec une chute inattendue! http://farfalino.canalblog.com/

Je suis restée une heure dans la salle de bain. Enfermée à double tour, écumante de rage, ma mère, c’tte s’lope, elle veut pas que je sorte avec toi ce soir, paraît que si t’as une moto, c’est que t’es un loubard…. Badigeon de fond de teint doré…. Moi j’aime ta peau si fraîche, balayée par les tourbillons de la vitesse….

Fard à paupière marron, ombré de beige, elle se prive pas elle… Avec ses fards à la Dior, une pointe de bleu, je pourrais me perdre, pendant des heures, dans tes yeux océan, une touche de rose pour relever le tout… Et pourquoi pas un peu de blanc… blanc immaculé, elle imagine peut être que je suis une sainte…. Que je bois que du coca light…. J’éclabousse de poudre… aux yeux, j’écrase son tube de rouge, je redessine la pulpe des lèvres, je tartine, elle aurait voulu me traiter de petite pute, de traînée…..

Tiret de khôl dessus, dessous, partout, j’étire le noir…. Je broie du noir…. Oui je vais oser… Oser la couleur, avec toi la vie scintille des couleurs de mes envies…. Je me regarde dans la glace, visage sans fards ni artifices, j’ai la beauté de mes 16 ans… Grand coup de blush arc-en-ciel au plafond, j’enduis mes mains de mascara noir, touche finale, je les plaque sur les murs, je vais prendre mes cliques, j’en ai marre de ses claques, oui elle pourra me traiter de garce… Et c’est tant mieux… Quand elle verra que j’ai tagué aux couleurs de ma rage toute la salle de bain…

Publicité
Commentaires
L
quelle violence, mais que c'est beau, t'a 16 ans clise, c'est sur l'ourson n'a pas pu encore aller bien loin
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 132
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité